Peinture harley davidson bordeaux , dirty fuel spécialiste peinture et transformation sur bordeaux.
Notre galerie peinture complète à découvrir.
Gérard notre client, n’en n’est pas à sa première Harley Davidson. Fort de ses 11 ans à la tête du chapter de bordeaux, il nous a contacté avec une envie simple, le changement de teinte de son breakout 2017.
Sans idées potentielles de décoration, il n’avait qu’une seule demande arrêtée. Du orange et noir. Et du candy…
Nous sommes donc parti en quête d’un décoration comportant ses choix.
Nous nous sommes vite orienté vers un marbré. Permettant d’avoir une design irrégulier dans la peinture, parfait pour ce style de moto.
La délimitation des zones entre le noir et le marbré à été étudié dans le but de ne pas reproduire les peintures habituelles, trop communes, vues et revues.
Nous avons donc repris les inserts de ce réservoir, qui sont tout simplement magnifiques.
Le fender avant , le fender arrière et le bol de phare sont quant à eux, pourvues d’une décoration plus standard, n’étant pas selon nous des pièces maitresses de la moto.
Le candy à était fait de deux teintes. DU candy or sur les pourtours du marbré, laissant ressortir la déco, tranchant entre le noir et le orange.
Et du orange candy en intérieur de décoration.
Le orange à été fait avec un mélange de trois teintes concentrée candy. En majeure partie du candy or, ou nous avons ajouté 30% de candy mandarine, nous apportant le coté orange vif de la peinture. Un ajout de candy rouge Red Apple, en très faible quantité à apporté le coté prononcé de ce orange, et les nuances entre l’ombre et le soleil.
De multiples passes de vernis brillant bien épais nous apportes profondeur et brillant pour finir.
Nous terminerons en remerciant Gérard pour sa confiance et ce joli projet peinture.