TW 125 Brats versus dragster

TW 125 Brats versus dragster

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »47″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″] TW 125 Brats versus dragster, quand un TW se pare d’un pneu arrière de vieille  bagnole… Ne laissant personne indifférent… Une préparation rattrapé en cours, de bonnes idées mais de faibles moyens… Nous avons donc repris cela …

Honda Dominator Brats

The Coast Wanderer – Honda NX650 RD02 Scrambler

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »24″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]   Le propriétaire de cette demoiselle souhaitait une modification pleine de paradoxes et donc pleine de défis : Garde au sol très basse en partant de ses caractéristiques trails. Conserver les pneus à crampons épais qu’il avait …